Publié le 12 mars 2020 Mis à jour le 13 mars 2020
le 18 mars 2020
Campus Berges du Rhône

[ANNULÉE] Les étudiant.es du Master 1 Science politique vous invitent à une Rencontre politique avec les candidat.es aux Municipales de la ville de Lyon à partir de 18h en Amphi Aubrac (BDR).

En raison du contexte actuel et de l'annonce du président de la République concernant la fermeture des université jusqu'à nouvel ordre, cet événement ne pourra pas avoir lieu. L'événement est par conséquent annuler.

Dans le cadre de l'élection municipal 2020 à Lyon, les étudiants en première année de master en Science Politique organisent une rencontre politique qui aura lieu le 18 mars 2020 à 18:00 dans l’amphithéâtre Aubrac situé au 4 bis rue de l'Université, sur le Campus Berges du Rhône.
L'organisation de la rencontre politique à pour objectif de faire vivre le débat pendant la semaine séparant le premier scrutin du second des élections municipales de la ville de Lyon.

Invité.es

Parmi les invité.es, vous pouvez retrouver les représentant.es des têtes de liste suivants : Yann Cucherat, Gregory Doucet, Nathalie Perrin-Gilbert, Sandrine Runel, Agnès Marion, Etienne Blanc et Georges Képénékian.

Y. Cucherat

G. Doucet

N. Perrin-Gilbert

S. Runel

A. Marion

E. Blanc

G. Képénékian

Attention : En raison d'un débat organisé le 18 mars sur France 3, les candidat.es invité.es ne peuvent être tou.tes présent.es. Par conséquent, vous pourrez retrouver un.e ou plusieurs représentant.es pour chaque liste.

Les thèmes proposés sont :
- Les agents de la ville?
- Une ville inclusive pour tous et toutes
- La place de l'idéologie dans l'espace urbain

Plus d'informations sur la page Facebook de l'événement

le 18 mars 2020