Publié le 1 juillet 2020 Mis à jour le 1 juillet 2020
du 24
au 30 octobre 2020

La Direction Départementale des Territoires de l’Aveyron propose un atelier de territoire pluridisciplinaire ouvert aux étudiants sur le sujet "vers une autre croissance".

Présentation

La Direction Départementale des Territoires de l’Aveyron en collaboration avec la commune d’Agences en Aubrac organise un atelier de territoire pluridisciplinaire ouvert aux étudiants niveau Master 1, Master 2 ou jeunes diplômés des écoles d'architecture, de paysage, d'urbanisme, d'études politiques, de géographie, d'agronomie.
Cet atelier réunira 28 étudiants pour imaginer une autre croissance sociale, généreuse et participative.

Ce workshop se déroulera du 24 au 30 Octobre 2020 sur la commune d’Agences en Aubrac, en plein cœur du PNR Aubrac.

Les ateliers auront lieu à Argences en Aubrac où les étudiants seront logés dans un centre de vacances. Repas pris en charge et remboursement du transport  (dans la limite de 150€/pers. sur justificatifs).

L’atelier sera encadré par :

- Mélanie Gambino : Maître de conférences en géographie

- Laure Thierrée Paysagiste conseil de l’Etat, DDT12

- Christophe Ouhayoun, Architecte conseil de l’Etat, DDT12

Inscriptions

Les candidatures sont attendues pour le 1er Septembre 2020. Toutes les informations et modalités d'inscription se trouvent sur le site suivant : Workshop Aubrac 2040